Guitare et chant: Vincent Courseaux
 Né à Lillebonne le 8 Juin 1994, Vincent découvre la passion pour la guitare et la musique à l'âge de 13 ans et il commence à prendre des cours de guitare classique. Après avoir étudié pendant deux années cette dernière  il décide de prendre des cours particulier à la guitare électrique et étudie le solfège, très rapidement il développe une grande technique, tant du point de vue rythmique que du solo. Vincent compose alors plusieurs titres pour son premier groupe HellFire mais ne trouve pas satisfaction, Il décide d'abandonner ce projet et se consacre a étudié une grande variété de musique comme le jazz, le funk, et en particulier le rock/métal progressif. Il compose plusieurs titre et a l'idée de crée le projet Blind Destiny, il demande tout d'abord a son cousin résidant a Rome de venir en France pour établir ce projet. Au cours de ces dernières années il s'est interessé au chant. Actuellement chanteur, guitariste et compositeur du groupe Blind Destiny dont il a trouvé satisfaction, il se consacre a celui-ci et pense bien continuer dans cette voie.  
Basse : Maxime Beaucé
 Né à Lillebonne le 11 Avril 1994, Maxime découvre sa passion pour la musique avec la basse en même temps que Vincent. Il prend quelques cours mais continue de façon autodidacte. Il s’intéresse ensuite à la batterie et devient rapidement batteur du groupe HellFire. Passioné et attiré par les deux instruments il se perfectionne aussi bien dans l'un que dans l'autre où il acquière un niveau satisfaisant. Il continue ainsi son parcours avec Vincent et à ce moment là il s'engage lui aussi dans le groupe Blind Destiny où il opte pour la basse où il se surpasse.
Batterie : Andrea Moretti
Né à Rome le 4 Juin 1990, il a découvert sa passion pour la batterie et la musique à l'âge de 13 ans. il prend quelques leçons mais continue d'une manière autodidacte. Il joue de temps en temps avec des amis, mais n'intègre pas de groupes proprement dit jusqu'à l'âge de 19 ans. Avec l'encouragement et la participation de deux musiciens  il crée un groupe pour ainsi s'initier aux reprises et improvisations. Par la suite il découvre un autre groupe de musiciens avec lequel il opte pour des reprises du groupe Death. Avec ce dernier il acquière une petite notoriété et se fait remarqué par Aeterna Nox un groupe de black -thrash métal il réécrit la batterie et enregistre une démo.
Peu de temps après, il rejoint Jet Monks un groupe de métal alternatif actuellement nommé "Skymall Solution". Après un moment de répit il décide de rejoindre ses cousins ​​impatients et se lance dans l'aventure avec Blind Destiny.
 

This free website was made using Yola.

No HTML skills required. Build your website in minutes.

Go to www.yola.com and sign up today!

Make a free website with Yola